L’équipe du Conseil d’Administration de l’APEL de Saint Dominique vous souhaite la bienvenue sur son site.

L’Association des Parents d’élèves de l’Enseignement Libre de l’Institut «Saint-Dominique», est une Association au service de vos enfants.

Vous trouverez sur ce site l’ensemble des informations mises à disposition par l’association des parents d’élèves.

L’APEL est composée uniquement de parents bénévoles qui sont un lien entre les familles et l’établissement. Les membres actifs du bureau animent la vie scolaire de vos enfants.

Il s’agit de votre École, de vos Enfants et de leur Epanouissement scolaire.

Ainsi nous comptons sur vous pour nous aider tout au long de l’année, même les aides ponctuelles seront les bienvenues.

Vous avez envie de vous impliquer dans la vie de l’établissement de votre enfant ?

En adhérant à l’APEL et en versant une cotisation familiale et annuelle de 24€.

En venant nous aider ponctuellement dans nos actions.

En nous rejoignant en tant que membre actif au sein du conseil d’administration.

En consultant régulièrement le site pour vous tenir informé des dernières actualités de l’APEL.

Vous souhaitez mettre un peu de votre temps, vos talents, votre enthousiasme au service des familles ?

Soyez les bienvenus : nous avons besoin de vous !

Vous pourrez par exemple, en fonction de vos disponibilités et de vos centres d’intérêt :

• Tenir un stand à la kermesse
  • Participer ponctuellement à l’organisation d’un événement
  • Proposer une action sur un sujet qui vous tient à cœur
  • Venir présenter votre métier aux élèves
  • Vous impliquer dans l’accompagnement à l’orientation
  • Rejoindre le conseil d’administration de l’Apel.