J-8

Chers parents,

Nous sommes à J-8 pour venir applaudir nos enfants à la fête de l'école et nous amuser avec eux pendant la kermesse.

Tickets kermesse :

La vente des tickets se fera sous forme de "cartes Kermesse" qui se tiendra tous les jours du lundi 24 juin au vendredi 28 juin devant l'entrée du primaire.

Une équipe de l'Apel sera là pour vous accueillir de 8h00 à 8h30 et 16h30 à 17h00.

Stands :

Pour que tous les stands soient ouverts et que nos enfants puissent s'amuser ensemble nous avons besoin de votre aide, 30 mn ou plus pour tenir un stand maternelle ou primaire.
Vous pourrez vous inscrire chaque jour de la semaine prochaine pour tenir un stand (minimum 30mn, 1 à 2 personnes par stand) pendant la vente des cartes Kermesse.

Goûter :

Nous vous remercions pour ceux qui le souhaitent de confectionner une douceur : Gâteaux, Crêpes, Cupcakes, Muffins....... et de les déposer le jour même auprès du stand restauration.

Tombola :

N'oubliez pas de ramener aux enseignants vos tickets afin d'avoir la chance de participer à la tombola parents et tombola enfants !

Déroulé de la journée de la fête de l'école !

Le samedi29 juin aura lieu la kermesse de l’école Saint-Dominique !

AU PROGRAMME :

La journée commencera à 11h30 pour se terminer à 18h00 selon le programme suivant :

11 h 30 : Accueil des parents et apéritif convivial avec les enseignants et la Direction de l’établissement

12 h 00 : Repas

14 h 00 : Tombola et Tombola enfants (sous l’Agora)

14 h 30 : Début du spectacle (sous l’Agora)

16 h 00 : Ouverture de la Kermesse

18 h 00 : Fin de la Kermesse

REPAS (places limitées) :

Au menu cette année : L’ESPAGNE

- 12 € le menu adulte : Buffet froid, Paella Marinière, Tarte au citron meringuée et corbeille de fruits.

-  4 € le menu enfant : Paella Poulet + glace (maternelle et primaire)

Vous souhaitez partager un repas convivial ?

Les réservations (au plus tard le vendredi 21 juin) se feront par coupon-réponse que vous recevrez dans le cahier de correspondance de votre ou vos enfant(s). Il vous suffira de le remplir (1 coupon-réponse par famille s’il y a plusieurs enfants maternelle//primaire) et de le retourner à l’enseignant avec le chèque à l’ordre de APEL St Dominique.

ACCÈS AUX STANDS :

Nous vous rappelons qu'aucun argent liquide ne sera en circulation pendant la
kermesse :
un système de carte (vendu du 24 au 28 juin) remplaçant les tickets donnera l'accès aux stands.

Des tickets à l’unité (vendu 1€) seront également en vente le jour de la kermesse tant pour les jeux que pour la buvette-restauration.

1 carte d'une valeur totale de 10 € vous donnera accès à toute la kermesse (Stand//Buvette//Restauration).

TOMBOLA :

La tombola de la Kermesse ainsi que la tombola spéciale enfant auront lieu de 14h à 14h30 avant le spectacle de fin d’année.

Pour cela, il sera distribué à chaque enfant (maternelle et primaire) 1 carnet de 10 tickets à 10 €.  Pour tout carnet complet vendu, l’enfant recevra de la part de l’enseignant 1 ticket (rouge) donnant droit à la tombola enfants.

Tout carnet non vendu ou à moitié vendu devra être rapporté auprès de l’enseignant au plus tard le lundi 17 juin.

APPEL AUX BÉNÉVOLES :

Vous souhaitez apporter votre contribution à la réussite de cette belle journée !

Cette kermesse ne pourra être réussie sans vous - parents, grands-parents, oncles, tantes...- pournous aider dans l'installation et le démontage, la tenue des stands, la confection de gâteaux et de crêpes……

Les dates pour aider à l’installation de la kermesse vous seront communiquées très prochainement.

La Présidente de l’APEL et Mme La Directrice